Les trésors de MIMOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trésors de MIMOSA

Échange de trucs & astuces de tout genre, jeux de mots, recettes, artisanat & bricolage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28 mai : l'amitié...

Aller en bas 
+2
Loli14
Mimosa
6 participants
AuteurMessage
Mimosa
Fondatrice / Administratrice
Fondatrice / Administratrice
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 3583
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/11/2005

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:38 am

Second défi du jour....

Ah les Mimosiennes, vous me faites travailler ce matin hihihihihii

Bon, pour 100 points,
en 3 paragraphes
vous me parlez de votre meilleure amie.

Pourquoi elle est importante pour vous,...
les qualités que vous admirez chez elle,
le défaut que malgré tout vous acceptez (si elle en a ! hihihihihi)

et les moments que vous partagez...

À vos claviers!
28 mai : l'amitié... Smiley28


Dernière édition par Mimosa le Ven 27 Juin 2008, 12:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.actifforum.com
Loli14
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
Loli14


Nombre de messages : 1580
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:49 am

Ma meilleure amie!

Celle qui a grandit avec moi, celle qui est toujours aussi présente dans ma vie malgré la distance. On était tellement différente elle et moi et tellement proche à la fois. Marie était dernière d'une famille, très choyée. Elle a été et est toujours ma plus grande amie.

Elle a été là dans mes moments joyeux comme dans mes moments tristes, toujours pleines d'attentions, toujours de délicates pensées. Je crois que même si j'arrivais à lui trouver un défaut je pourrais le transformer en qualité donc......j'admire et j'aime trop cette personne pour lui reprocher quoi que ce soit!

J'espère que vous avez tous la chance d'avoir une amie aussi précieuse dans votre vie car je peux vous dire qu'une amitié réelle reste toujours et que c'est si précieux! Je la garde toujours dans mes pensées et elle a une très grande place dans mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/02/2007

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:53 am

Bon , moi c'est pas juste tu la connais...

Ma meilleure Amie elle a habitée près de chez moi pendant quelques années, elle m'a déniaiser sur l,internet, même que notre amitié a commencer par des cours d'ordinatur...puis le fun a pogné et ont a lâché les cours et ca a continuer....
Le fun que l'on a ensembles n'a pas de prix ont ris , ont déconne, on bricole, et croyés-moi a nous deux y a rien d'impossible , ont va y arriver, et on le sais....
Ses qualités...hum trrrrès perfectionniste et méticuleuse....et pas rien un peu, quand je fais quelque chose ( peinture sur bois) ce doit être parfait si non...je recommence...mais elle a raison , si non se serais pas regardable...
Ses défauts.......si je peux appeler cela un défaut...elle sait me manipuler pour que j'embarque dans ses projets,me convaincre , que je suis capable, et des fois je dois travailler fort pour la suivre...hihihihhi
Mais ce doit être cela l'amitié....
mais ont s'en sort....
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fondatrice / Administratrice
Fondatrice / Administratrice
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 3583
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/11/2005

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 2:13 pm

Quel bien précieux que l'amitié!

Merci de votre participation les filles :O))

Doriane, tu as entierement raison,
je suis une perfectionniste méticuleuse hihihihhiihihhi


Ajouitez vos points!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.actifforum.com
Doriane
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/02/2007

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 5:00 pm

Le pire ,c'est qu'on dirais que tu connais mieux que moi mes capacitées!!!!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleu08
Mimosienne intermédiaire
Mimosienne intermédiaire
fleur bleu08


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : charleville-mézières ardennes france
Date d'inscription : 16/01/2006

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: a ma petite soeur et a danielle   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 5:41 pm

mon amie ,ma petite soeur connu sur le net ,sur mimosa en fait eh bien j'espère que notre amitiée durera très très lomptemps car c'est la petite soeur que je n'ais pas eu,je suis super contente car nous allons nous voir pour la 1ere fois en vraie an aout,car ont se connais par web cam interposée bien sur mais se n'est pas pareil ,j'ai beaucoup d'amitiées pour elle et son chéri car je ne l'oublie pas et j'espère qu'ils viendront me voir chez moi voilà pour moi c'est mon amie,mais une amie près de chez moi je sais que je peux compté sur elle comme elle peux compté sur moi a n'importe quelle moment c'est une complice pour les joie comme les peines
Revenir en haut Aller en bas
sprekelia
Mimosienne intermédiaire
Mimosienne intermédiaire



Nombre de messages : 248
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2008

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 6:10 pm

Très jolie ton histoire d'amitié sur Internet "fleur bleue"

Quant à moi, ma meilleure amie je l'ai connue sur les bancs du collège lorsque j'avais dans les 14/15 ans.
Nous étions vraiment très proches. Parfois nous n'avions point besoin de parler, nous étions simplement bien ensemble.
Il ne reste plus rien aujourd'hui de ces sentiments car lorsque je l'ai revue une dizaine d'années plus tard, elle avait complètement changé, était devenue grave (elle qui riait si fort et était si insouciante) et vivait avec un monsieur plus âgé qu'elle. Je ne l'ai jamais revue.
Il me reste juste un souvenir d'elle. Jamais je n'ai retrouvé une telle amitié et complicité. Pour moi elle était unique et peut-être qu'au fond de moi je ne désire pas la remplacer malgré les années qui ont passé...........
Revenir en haut Aller en bas
http://raymond.motteux@wanadoo.fr
fleur bleu08
Mimosienne intermédiaire
Mimosienne intermédiaire
fleur bleu08


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : charleville-mézières ardennes france
Date d'inscription : 16/01/2006

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 4:44 pm

eh bien moi j'espère que notre amitiée durera très lomptemps malgré les km qui nous sépare,nous sommes impatiente autant l'une que l'autre de se voir ,j'ai rerouvé mon amie d'enfance grace a un site perdu de vue nous sommes née le même jour a 1/2 h d'interval moi dans les ardennes et elle dans le rhône,mais elle habite très très loin ,mais nous espéront se revoir un jour car nous correspondont par web cam,elle se trouve en mauritanie
Revenir en haut Aller en bas
Douday62
Mimosienne intermédiaire
Mimosienne intermédiaire



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 77
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 3:44 pm

J'ai eue une amie qui est décédée en décembre.
Elle était très précieuse pour moi et nous avions beaucoup de plaisir et de points communs.Elle travaillait dans le milieu hospitalié, à l'urgence...
Elle élevait seule sont fils son conjoint étant décédé 4 ans auparavant d'un cancer des amydalles.

Elle a eue le malheur de pogner une pneumonie et laisser traner cela avant de consulter, elle me disait je n,ai pas les moyens de tomber malade on verra cela plus tard...Plus tard quand elle est arrêtée de travailler tout c'est enchainé, scanner, biopsie,cancer, chimio,radio et.....décès le tout en moins de 8 mois.

Elle me manque énormément encore chaque journé je regarde mon agenda de l'année dernière et je me dis , là elle était rendue là , puis là puis en décembre ça fera un an qu'elle est morte....Elle me manque encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fondatrice / Administratrice
Fondatrice / Administratrice
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 3583
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/11/2005

28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:55 am

Quelle triste histoire que cette perte...

va ajouter tes points

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





28 mai : l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : l'amitié...   28 mai : l'amitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mai : l'amitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trésors de MIMOSA :: Chasse aux trésors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser