Les trésors de MIMOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trésors de MIMOSA

Échange de trucs & astuces de tout genre, jeux de mots, recettes, artisanat & bricolage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Septembre : 200 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimosa
Fondatrice / Administratrice
Fondatrice / Administratrice
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 3583
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/11/2005

Septembre : 200 points Empty
MessageSujet: Septembre : 200 points   Septembre : 200 points Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:37 am

Pour 200 points en 2 paragraphes,
racontez moi ce que représente pour vous le mois de septembre ?!

Septembre : 200 points Smiley28 À vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.actifforum.com
Douday62
Mimosienne intermédiaire
Mimosienne intermédiaire



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 77
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Septembre : 200 points Empty
MessageSujet: Re: Septembre : 200 points   Septembre : 200 points Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:38 pm

L’automne
Qu’elle magnifique saison, les fruits et les légumes sont tous prêts à manger, les fleurs sont magnifiques, les feuilles des arbres se colorent, la température n’est pas intolérable d’humidité. C’est la saison parfaite pour sortir dehors sous un arbre et lire un bon livre, où bien coudre où tricoté. Il y a une petite brise d’air chaud juste parfaite.
Moi personnellement je vous dirais que c’est ma saison préférée, des fois je dis : des journées comme aujourd’hui je prendrais cela jusqu’au 20 décembre, un petit peu de neige pour avoir un Noël blanc puis retour à l’automne à l’année. Les journées il fait chaud et la nuit c’est frais ça dors bien .Que demander de plus. Moi j’adore cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Mimosienne acclimatée
Mimosienne acclimatée
Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 81
Localisation : (lac-St-Jean)
Date d'inscription : 09/04/2008

Septembre : 200 points Empty
MessageSujet: Re: Septembre : 200 points   Septembre : 200 points Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 6:47 am

Septembre, pour moi, c'est le retour à l'école de mes peits-enfants, c'est le temps de vider le jardin pour les mises en conserves, et c'est la fermeture du chalet d'été.
Septembre, pour moi, c'est le départ des oies blanches et des outardes. Ces milliers d'oiseaux qui volent en formation dans le ciel. c'est aussi les arbres qui se parent de couleurs extraordinaire, c'est l'air frais que l'on respire à plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre : 200 points Empty
MessageSujet: Re: Septembre : 200 points   Septembre : 200 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre : 200 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points ?
» 1 er juillet / 10 points
» 15 juillet.... 25 points
» Qui trouvera = 25 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trésors de MIMOSA :: Chasse aux trésors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser