Les trésors de MIMOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trésors de MIMOSA

Échange de trucs & astuces de tout genre, jeux de mots, recettes, artisanat & bricolage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélangeur à immersion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Lune
Mimosienne débutante
Mimosienne débutante
Marie Lune


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Mélangeur à immersion Empty
MessageSujet: Mélangeur à immersion   Mélangeur à immersion Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:02 am

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, ça ne se mange pas. Mais je voulais vous partager un achat extraordinaire, un mélangeur à immersion Kitchenaid.

http://www.kitchenaid.ca/fr/Products/4KHB300OB.html

J'ai été voir chez Canadian Tire par internet. Il y avait 3 ou 4 modèles, et j'ai lu les commentaires inscrits. Tout semblait dire que ça valait la peine d'acheter le modèle Kitchenaid.

J'ai été sur le site Kitchenaid, et ils avaient le même modèle avec des accessoires, évidemment beaucoup plus cher.

J'ai décidé d'aller voir l'appareil en magasin. Il y en avait chez la baie. Même si c'était plus cher, je croyais que les accessoires en valaient la peine. C'est ma fête bientôt alors je me suis fait ce cadeau.

Cet appareil est une pure merveille. Et le nettoyage est très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/02/2007

Mélangeur à immersion Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à immersion   Mélangeur à immersion Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:11 am

9 vitesses??? wow j'ai son ancètre a une seule vitesse , je m'en sers pour piler les patates et la crème fouettée ..mais neufs vitesses ce doit être le summum...et pas trop de place a serrer..
Merci je vais passer des messages suggestifs , pour ma fête en novembre...des fois que ca marcherais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lune
Mimosienne débutante
Mimosienne débutante
Marie Lune


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Mélangeur à immersion Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à immersion   Mélangeur à immersion Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:17 am

et la fonction petit robot est parfaite. Très facile à contrôler avec une seule lame.

J'ai un gros robot dans le fond de mes armoires, et je n'ai jamais réussi à faire quelque chose qui avait de l'allure avec, après avoir essayé à peu près toutes les lames à chaque fois. Du lavage de vaisselle et du lavage, sans beaux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
craterelle
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
craterelle


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 79
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 07/01/2008

Mélangeur à immersion Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à immersion   Mélangeur à immersion Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:19 am

Je trouve le modèle, les articles, tous très intéressants à posséder.
Mais, as-t-on besoin de 9 vitesses?
Vas-t-on se servir de 9 vitesses?
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/02/2007

Mélangeur à immersion Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à immersion   Mélangeur à immersion Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:22 am

?????, c'est comme une auto mieux vaut avoir la puissance , en cas de besoin, que de n'être jamais assé fort, pour la grosse ouvrage..hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lune
Mimosienne débutante
Mimosienne débutante
Marie Lune


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Mélangeur à immersion Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à immersion   Mélangeur à immersion Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:31 am

Les vitesses importent peu. Elles sont là tout simplement.

Mais la force du moteur fait toute la différence.

J'ai souvent eu des appareils qui sentaient vite le chauffé dès qu'on leur en demandait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/02/2007

Mélangeur à immersion Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à immersion   Mélangeur à immersion Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 2:57 pm

C,estce que je disais , il est mieux d'avoir la puissance en réserve , que d'en manquer et de brûler le moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélangeur à immersion Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à immersion   Mélangeur à immersion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélangeur à immersion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trésors de MIMOSA :: Recettes :: Marques & produits préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser