Les trésors de MIMOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trésors de MIMOSA

Échange de trucs & astuces de tout genre, jeux de mots, recettes, artisanat & bricolage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimosa
Fondatrice / Administratrice
Fondatrice / Administratrice
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 3583
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/11/2005

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 4:01 pm


Pour 50 points, racontez -moi en 2 paragraphes
votre journée de Fêtes des Mères....


Vous avez jusqu'à mardi pour me présenter votre témoignage.

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Ncrkxl10


Dernière édition par Mimosa le Ven 23 Mai 2008, 9:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.actifforum.com
Loli14
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
Loli14


Nombre de messages : 1580
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:38 am

Quelle belle journée!!!

À la fête des mères, c'est toujours un peu le même rituel chaque année. J'espère chaque fois retrouver ce marchand de fleurs en bordure de la route, et j'ai toujours cette chance d'acheter un de ces plus beaux bouquets. Par la suite en route vers la campagne!!! Ma mère était seule cette année on en a donc profité pour prendre le large hihi!!! Elle est aventurière elle aussi, non sérieusement elle aime bien se promener en auto, adore son chien on l'a emmené avec nous, elle aime les plaisirs toutes simples un peu comme moi!

On voulait en premier arrêter à un casse-croûte et je vais vous faire rire mais seulement manger un hot-dog. Elle n'en mange jamais et c'est comme son petit plaisir hihi!!! Malheureusement ce n'était pas encore ouvert. Pas grave le tour d'auto était fait et je sais qu'elle aime beaucoup beaucoup la crème glacée molle. Pauvre petit chien il a du retourné chez ma mère et on est allé dans un resto bruyant pas ce qu'on aurait souhaité mais enfin!!! Par la suite beaucoup de jasette avec elle, pour finir avec la fameuse crème glacée hihi!!!

Je sais que c'est rien de bien extravaguant mais j'ai la chance d'avoir une maman qui apprécie les petits bonheurs simples de la vie!!! Et dans tout cela je n'oublie pas ce que les miens ont aussi fait pour moi. Ma fille m'a offert sa présence en soirée et un parfum qui sent tellement bon!

Je m'arrête Mimosa j'en suis à 3 paragraphes mais que veux-tu j'ai de la parlotte hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Mimosienne acclimatée
Mimosienne acclimatée
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:06 am

Pour la fête des mères, nous sommes aller bruncher au Chalet de l'érable et c'était vraiment très bon et surtout la tarte au sucre. Par la suite, nous sommes allé voir ma grand-mère chez ma marraine et nous avons passé une belle après-midi à jaser de tout et de rien.

En partant, j'ai décidé d'aller rendre visite à ma soeur, qui finissait son travail et elle était bien contente de me voir. Quand je lui est dit que je n'avais pas de cadeau, elle m'a dit que c'était moi le cadeau, dû fait que j'étais allé lui rendre visite, ça m'a ému et juste le fait de vous l'écrire, j'ai les larmes qui coules... mon dieu que je suis moumoune...lolll!!. Nous avons commandé du resto pour pas qu'elle est à se taper la bouffe et avons passé une agréable soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisgourmand.blogspot.com/
Mimosa
Fondatrice / Administratrice
Fondatrice / Administratrice
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 3583
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/11/2005

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 9:06 am

Merci pour ce beau partage les filles,

ajoutez vite vos points!

Loli, je t'accorde un BONUS de 25 points
puisque tu es la premiere à avoir relevé le défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.actifforum.com
Doriane
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/02/2007

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:28 am

LA fête des Mères...Cette année c'était spécial . Pour une fois j'étais dans mon petit coin de paradis( au bois) nous avons sortis la roulotte samedi et couchés là...alors dimanche matin j'ai déjeuné et je suis sotie en pyjama avec mon deuxième café....le bonheur...la belle matinée , le soleil , les oiseaux, mon poêle allumé( premiere chose quand je sort), mon chien qui se chauffe au soleil et mon mari et moi qui finissons de vider le sylex de café...
Après le café je me suis habiller et je suis allé faire une promenade avec mon toutouen quatre roues...jusqU'en bas et nous sommes revenus tranquillement.
Après le diner mon mari est allé voir sa mère au foyer et comme une grande, j'ai décrétée ...vas-y moi je reste ici ...la paix...
Vers trois heures nous avons pris la route et mon fils et ma fille nous attendais avec la pizza pour le souper , nous sommes arrivés a 6.00hrs le souper était près, la première fois que je fais pas mon souper de fête des mères,c'était le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fondatrice / Administratrice
Fondatrice / Administratrice
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 3583
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/11/2005

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:33 am

Je suis contente pour toi Doriane, tu le mérites!
Il est vrai que c'est bien agréable d'être gâtée et entourée

Malheureusement, y a des personnes qui sont seules et oubliées.

Va vite ajouter tes points
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.actifforum.com
craterelle
Mimosienne assidue
Mimosienne assidue
craterelle


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 79
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 07/01/2008

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:31 pm

La journée de la Fête des Mères s'est déroulée samedi, chez une de mes filles (j'en ai 2). Il faisait beau et on a prit l'apéro sur le balcon, mais manger à l'intérieur, car, comme elle demeure près d'une rivière, le vent frais se faisait sentir.

Ce fût une très belle fête pour nous, les 3 mères, car toute la famille était réunie. Comme les petits-enfants sont des ados, il est possible qu'à les prochaines rencontres, il en manque. C'est pour cette rencontre en famille que j'ai surtout aimé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fondatrice / Administratrice
Fondatrice / Administratrice
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 3583
Localisation : Granby
Date d'inscription : 02/11/2005

Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:11 pm

Merci pour ton témoignage Craterelle,
va ajouter tes points :O))
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points   Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 mai / Fêtes des meres = 50 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points ?
» 1 er juillet / 10 points
» 15 juillet.... 25 points
» Qui trouvera = 25 points
» 16 juillet : 10 points....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trésors de MIMOSA :: Chasse aux trésors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser